Elder Scrolls Online : Abonnement et des micro-transactions


Elder Scrolls Online
Ecrit par

En 2014, les amateurs d'MMORPG pourront se mettre un nouveau jeu sous la dent : The Elder Scrolls Online. Aujourd'hui, Bethesda nous donne plus d'information sur le fonctionnement de ce jeu. La Coca-Cola zero Gaming Zone vous en dit plus.

Que les amateurs d'MMORPG ouvrent grands leurs yeux : aujourd'hui, la Coca-Cola zero Gaming Zone va vous parler d'Elder Scrolls Online, le prochain opus de la saga à succès The Elder Scrolls. Forte d’une histoire développée sur 20 années, cette franchise de jeux de rôles et de fantasy à succès s’attaque donc à l’univers des MMO avec de sérieux atouts en poche. Vous pourrez vivre cette aventure épique en solo ; ou la partager avec vos amis, vos compagnons de guildes et des milliers de membres d'alliances. Vous aurez pour missions d'explorer des grottes et des donjons regorgeant de dangers, d'embarquez pour des quêtes risquées à travers Tamriel et de prendre part à de gigantesques batailles contre d’innombrables joueurs, où seuls les vainqueurs récolteront les fruits de la guerre. Vous aurez donc du pain sur la planche avec Elder Scrolls Online !

Aujourd'hui, les studios Bethesda, qui sont également en charge du pur survival horror The Evil Within, nous dévoilent plusieurs détails de gameplay d'Elder Scrolls Online. Tout d'abord, sachez que ce jeu ne sera pas un free-to-play, mais qu'il vous faudra payer un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer. Après une période d'essai de trente jours, les acheteurs de The Elder Scrolls Online devront donc s'acquitter d'une toute aussi taxe de 13 euros par mois pour continuer leurs aventures à Tamriel. Mais sachez également qu'un système de micro transactions va être mis en place à l'intérieur du jeu, pour que vous puissiez accéder à de nouvelles armes, ou procéder à des transformations sur votre personnage, avec les points que vous aurez collectés pendant vos temps de jeu. Que pensez-vous d'Elder Scrolls Online ?

Crédit : Bethesda