Call of Duty World League : Bance revient sur la victoire de Splyce !


Bance, joueur évoluant au sein de la formation Splyce
Ecrit par

Les redoutables Splyce viennent de se qualifier pour la demi-finale des playoffs au terme d’un match très serré face aux exceL. Bance revient sur l’énorme prestation de son équipe.

La ville de Cologne s’est soudainement transformée en une arène où s’affrontent les plus grands gladiateurs. Les playoffs de la saison 1 de la Call of Duty World League, réunissant les 6 meilleures équipes de la Pro Division, ont débuté ce samedi 25 mars aux alentours de 17h00 avec un duel d’anthologie entre deux formations anglaises : Splyce vs exceL. C’est au terme d’une rencontre des plus serrés que Ben « Bance » B. et ses mates sont parvenus à se défaire de leurs rivaux. Menés 0-4 lors de la SnD finale, ces derniers font un come-back d’anthologie et finissent par win 6-5, remportant ainsi ce match 4-3. L’exploit permet aux Splyce de se qualifier pour la demi-finale des playoffs, une prestation qui fait forcément plaisir à Bance. Recueilli sur place, le petit mot du joueur en question nous permet d’en savoir plus sur l’état d’esprit de la line-up pendant et après le match. C’est à découvrir sans plus attendre !

Jouer contre exceL était un match épuisant. On a eu des hauts et des bas lors de cette rencontre et le doute s’est installé dès lors qu’on a perdu le premier HP. On a tout de même réussi à revenir en s’imposant sur la SnD qui a suivi, mais il n’empêche que cela a été très serré jusqu’en fin de match. Pour ce qui est de la dernière SnD Stronghold, nous savions que nous devions gagner même si cela était compliqué vu qu’on était mené 4-0. Et là, on a remporté les maps une par une et finalement gagné ce match. On est très heureux d'accéder en demi-finale des playoffs et c’est une grande fierté pour nous en parallèle de participer prochainement à la saison 2 de la CoD World League. ‘’
Crédit : Call of Duty eSports